Les Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

/!\ A lire /!\ Vive le flood intelligent

Aller en bas

/!\ A lire /!\ Vive le flood intelligent Empty /! A lire /! Vive le flood intelligent

Message  Erelka Sam 19 Juin - 17:16

Voila, la taverne a donc été nettoyé pour un nouveau depart plus clair car il y a beaucoup de changements en ce moments et egalement beaucoup de nouveau joueurs. Qui dit nouveau joueurs dit plus d'activités (avant ce n'etait pas très actifs), qui dit plus d'activité dit plus de messages et de flood, d'ou la notion de flood intelligent ^^

Effectivement, comme c'est indiqué juste en dessous du nom de la rubrique:

Envie de faire connaissance avec d'autres joueurs ? Venez ici. Vous pouvez flooder comme des malades !

Ok on peut floodé comme des malades, d'ou l'existence de jeu comme Ping Pong, le compte a rebours ou autres !! Mais c'est bien dans le cadre du jeu que ces messages courts et sans utilités apparentes sont envoyés. En conclusion, quand il s'agit d'un sujet comme NEWS, il faut repondre en fonction du sujet, eviter donc le debordement, eviter les messages inutiles (ex: "Ok lol" "j'avoue :p" ou bien d'autre encore sinon vous eviterez de posté ou posterez d'avantage). Si je dis cela, c'est qu'il faut bien l'avouer, beaucoup de debordement ont eu lieu avant le nettoyage et sa devenait un peu le bordel ^^ Je suis totalement pour le flood, mais n'oubliez pas, faite gaffe ^^

Autre choses, je ne sais pas si les moderateurs sont contres, mais personnellement, je suis contre l'ecriture SMS ou des trucs du style, car ecrire normalement ou le plus proche possible du normalement n'est pas très compliqué, et c'est surtout beaucoup plus lisible !! Voila, donc c'est une requete personnelle que je lance pour le bien d'un meilleur forum ^^

Et enfin et surtout, je rappelle que le flood est strictement interdit en dehors de la taverne !! Enfin cela depend du psot bien sur Wink

Bref, je suis pas severe car je suis le premier a posté, mais n'abusez pas ^^
Erelka
Erelka

Messages : 474
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum